Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Olivier et Anna en Asie du Sud-Est - Automne 2008
16 novembre 2008

Malaisie, nous voici !

Mise à jour rapide : après avoir quitté nos compagnons de voyage à Siem Reap, nous sommes avec Olivier à Kuala Lumpur depuis hier après-midi !
Petite pause citadine afin de retrouver Karen, l'ancienne coloc d'Ol à Newcastle, qui tenait absolument à nous faire visiter sa ville, meme s'ils ne se sont pas vus depuis 7 ans...

Ensuite, nous partons mardi pour Tuwau sur l'ile de Borneo, pour aller plonger à Sipadan, puis ce sera Bali pour 4 semaines......

Autant dire que tout va bien !!! Bises à tous !

Tour_Petronas
Les fameuses tours jumelles Petronas...

Kareen
Karen

Pint
La meilleure amie des voyageurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cadre de référencement par le biais d'échange d'articles ou de liens, Accepteriez-vous un échange notre site?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous propose ainsi de placer l'article ou le lien sur la page http://couleursiam.canalblog.com/archives/2008/11/16/11382682.html; en retour nous insérerons votre lien sur la page .http://voyage.malaysiaveo.com/guide-malaisie/blog-c-81.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'indiquer votre avis sur cette proposition, qui est un procédé réciproquement avantageux surtout après le nouvel algorithme de Google pingouin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,
A
Euh les 2 mon Chef, siouplait... :-)
F
C'est dur de regarder ce blog. Je n'ai plus qu'une envie c'est de partir la ou il fait chaud. Dois je mettre le tom khaa kai au menu le 20 decembre ou bien le petit sale lentilles?
A
...avec les poissons sipadaniens !<br /> Bon courage !<br /> Bises
S
Hello,<br /> <br /> vous ne pouvez pas savoir comme je vous envie et comme j'aimerais plonger à Sipadan aujourd'hui et manger un ginger beef ce soir!<br /> <br /> A la place, je suis à Grenoble dans mon bureau, alors que dehors il fait gris et autour de 10°C....<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour!
Le blog d'Olivier et Anna en Asie du Sud-Est - Automne 2008
Publicité
Le blog d'Olivier et Anna en Asie du Sud-Est   -    Automne 2008
Derniers commentaires
Publicité